Domaine Les Perrettes

Un manoir dans un écrin de verdure.

Avant tout une charmante maison exceptionnelle, elle s’élève dans un vaste parc centenaire, composé d’essences variées, située dans un cadre naturel d’exception de 3 hectares au cœur du triangle : Cherbourg – les plages du débarquements –  Caen.

Découvrez un havre de paix pour se ressourcer dans l’une des chambres d’hôtes de « Gigi », la maîtresse de maison, donnant sur une vue imprenable sur le parc arboré et le plan d’eau avec sa fontaine centrale et ses jets d’eau.

« Les Perrettes » vous accueillent aujourd’hui pour héberger en exclusivité vos invités dont vos évènements privés ou professionnel seront organisés au « Fleurion », dans l’atmosphère d’une maison de famille.

 Vous pourrez choisir « Les Perrettes », pour le  vin d’honneur de votre mariage, votre tournage ainsi que pour le lancement d’un produit ou encore pour une séance photo.

 Lorsque les propriétaires ont décidé d’en faire un haut lieu de réception, ils ont conservé le cachet aux lieux et fait du parc, un écrin, pour y accueillir toutes sortes d’évènements familiaux et professionnels avec comme toile de fond, les écuries du XVIIIéme Siècle. A l’image de la salle de réception, avec sa voûte et ses nombreux décors  vous ramèneront aux fêtes d’antan et illuminera les yeux de vos invités…

 Cette majestueuse demeure fut construite en 1878 par un architecte de renom sur la demande d’un fameux Monsieur Edmond Pagny dont le domaine initial s’étendait sur 999 hectares,  d’où le nom de la salle « E.PAGNY » pour notre salle de réception.

Vous pourrez aisément vous transporter dans ce lieu magique en cliquant sur le lien suivant :

www.manoirlesperrettes.com

Que ce soit, La couleur des feuilles à la luminosité de la journée, tout est propice à rendre inoubliable les cérémonies de mariages, cocktails, expositions ou encore les réunions de travail dans ce lieu inédit…